Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Archives

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 02:58

Dernier jour de mes amis en Chine. Nous prenons le petit déjeuner au café Tibet, à côté de la fac. Un café ethnique où personne n'est tibétain, ni les serveurs, ni le patron, ni les clients. Les tables et les chaises sont larges, épaisses et lourdes, on s'y sent en sécurité pour écrire des cartes postales et pour dessiner, en se réveillant doucement. 

Claire et Dominique forment un beau couple. Je le savais avant même de connaître Claire. Les emails pleins de feu de Dominique me la présentaient comme son ange trouvé, sa moitié balsamique. Et en effet, à les voir, à vivre près d'eux, le voyageur pourrait avoir la faiblesse de croire en l'amour.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guillaume - dans rencontres
commenter cet article

commentaires

Guillaume 11/01/2007 03:49

Très juste, Bamalega. Il y en a d'autres qui chatoient mais qui se croient ternes, alors ce sont les autres qui leur montrent leurs propres couleurs.

Bamalega 10/01/2007 18:42

L'amour, c'est un peu comme les couleurs, il y a des gens à qui cela va très bien et qui en sont fières. D'autres, plus timides, n'osent pas les porter, de peur de se rendre ridicules. Il y en a même qui ne voient même pas les couleurs, c'est pour dire !