Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Archives

4 octobre 2006 3 04 /10 /octobre /2006 07:52

Un appartement si grand que je passe d’une pièce à l’autre, les mains dans les poches, sans savoir où me poser. Le hall d’entrée seul suffirait à mon bonheur, il est assez grand pour y mettre un lit, un bureau, une chaise et un lavabo. Le lit pourrait être assez grand pour y faire dormir deux personnes, à condition que l’une des deux ne soit pas trop volumineuse.

La cuisine est immaculée car je ne vois pas ce que je pourrais faire à manger, et pour qui, alors que tant de bonnes choses me sont presque offertes à deux minutes de chez moi, dans les rues et les restaurants.

Une jeune amie qui vint me voir un matin me proposa de revenir faire la cuisine, ça ne s’invente pas et ça ne se refuse pas.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Guillaume - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Guillaume 07/10/2006 13:19

Des promesses, toujours des promesses, et je ne vois toujours rien venir. De tous les lecteurs de ce blog, seule une lectrice est venue dans mon grand appartement, c'est peu. Heureusement, c'est une lectrice speciale pour moi, une rencontre doree, mais c'est malgre tout peu. Alors, lecteurs, ramenez donc donc vos chiens, vos chats et vos epouses.
Pour moi le luxe n'est pas le vide, ni l'espace. De lespace, il y en a dehors tant qu'on en veut. Le luxe c'est le temps, le calme et la proprete.

ben 06/10/2006 11:05

S'il te plaît, essaie de garder ton appartement quelque temps, essaie de jouir du vide, le seul veritable luxe, en attendant la visite des lecteurs de ton blog, de leurs épouses, enfants, cousins, chiens, chats, que sais-je?