Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Archives

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 00:09

Je soutiens la campagne de « presse » et je hurle avec les loups : il y en a marre de ces Français qui donnent des leçons à tout le monde avec leurs droits de l’homme dont on ne sait même pas ce qu’ils veulent dire.

Boycottons leurs produits, cela ne leur fera pas de mal. Quand un milliard de Chinois arrêteront d’acheter leur eau à 10yuans la bouteille, ils feront moins les malins. Même chose pour Cartier, Dior et tutti quanti. Je suggère que nos amis chinois qui voulaient faire un cadeau à leur femme se fournissent chez un bijoutier local et un couturier respectueux de l’empire du milieu.

Nous ne devons pas nous arrêter là. Ne plus faire ses courses chez Carrefour, d’accord, mais cela signifie qu’il faut prendre le métro pour aller chez Wall Mart, c’est-à-dire le géant américain, ce qui ne fait pas tellement nos affaires, alors bon, moins de Carrefour quand même, pour leur montrer, à ses romantiques fumeux qui gagnent des millions sur notre dos, mais surtout, arrêtons de manger leurs fromages qui puent, leur vin à 200 yuans la bouteille, leur foie gras dont on n’apprécie même pas le goût. Mais attendez une seconde, qui consomme ces produits, en Chine ?

Ce n’est pas le moment de réfléchir. Réfléchir nous empêche de boycotter.

Arrêtons de prendre leurs avions, arrêtons de consommer l’électricité produite par leurs centrales nucléaires. J’irai même plus loin, et ça, ça les ennuiera profondément : comme les portes des métros sont produites par une entreprise française, boycottons le métro !

Signé : nous, la société civile, qui ne nous laissons pas marcher sur les pieds.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guillaume - dans Politique
commenter cet article

commentaires

isa 25/04/2008 10:57

Aha, vous me faites rire avec votre boycott de Carrefour.Que vendent-ils ces Carrefour chinois ? Des produits chinois en majorité. (75%) Qui y travaille ? Des Chinois. (44 000)Qui les construit ? Des Chinois.Boycottez donc ! Vous ne ferez pas de mal à la France, mais à la Chine. (Donc si, réfléchir aide parfois, enfin, il paraît...)

sylvieparis13 18/04/2008 08:52

hourra !!!! il y aura moins de Chinois chez nous !!! moins de file d'attente chez Vuitton sur les champs Elysées ! allez bougez vous les Parisiens, n'allez plus bouffer leur merde !!

Guillaume 18/04/2008 00:52

Oui, boycottons les blogs des Français, les films, les livres et les disques français (le monde est déjà sur le bonne voie sans le faire exprès), et puis boycottons les produits de "Croissants de France" (entreprise taiwanaise) et ceux de "Baguette de Paris" (entreprise japonaise). Lapidons les femmes qui portent des sacs Louis Vuitton, et qu'on ne vienne pas nous dire que, comme il s'agit certainement de contre façon, ce boycott ferait plutôt du mal à de braves Chinois. Ils n'ont qu'à copier de grandes marques nationales. Vive l'élégance anti-française et punissons la France en n'allant pas à Paris pour nos prochains voyages organisés.

sylvieparis13 17/04/2008 15:38

quoi, tu parles des chinois qui achètent des marques, vitton, etc ... et ben dis donc, ils sont riches les chinois. Et bien si vous boycottez les produits de luxe, nous les français on en a rien à foutre. Nous on va plus bouffer votre merde dans vos restos du 13ème, et on ira plus chez Tang la Merde. En passant vous qui lisez les commentaires de nos chers chinois, regardez dans leurs poubelles du 13è à Paris et allez faire un tour dans leur supermarché, BEURK !

damien 16/04/2008 11:45

Je « hurle » avec les loups aussi : boycottons les blogs de français !