Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Archives

9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 01:09
On vient de me prévenir qu'il est devenu difficile de laisser des commentaires sur ce blog. Ce n'est pas de mon fait, vous pensez bien. Non seulement je n'ai aucun intérêt à museler ceux qui me font déjà l'honneur de venir lire mes élucubrations, mais en plus je ne saurais pas comment faire pour arriver à ce résultat.  
Je ne sais d'où le problème vient. Je doute que ce soit une mesure de rétorsion ou "d'harmonisation". 
Alors voici la procédure à suivre pour laisser, mais aussi et surtout pour lire les commentaires déjà écrits : 
Cliquez sur le titre de l'article qui vous intéresse. Il réapparaîtra avec les liens "commentaires", etc. Puis cliquez sur "ajouter un commentaire" et faites comme d'habitude.  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'essaie donc une nouvelle fois en guise de "tant que je veux" et constate que ça marche une fois en guise de "très souvent".
Répondre
G
Ah oui, non mais tu peux essayer tant que tu veux, tu verras, ça marche très souvent. C'est vrai que c'est assez fabuleux.
Répondre
M
J'essaie encore pour voir et merveille ça marche! délice du commentaire inutile et du geste gratuit. Parler pour ne rien dire et être entendu ...
Répondre
F
Ah j'aime mieux ça , je croyais que tu nous avais censuré, que tu en avais marre de nos commentaires à la con, ouf , mais c'est bien compliqué tout ça. Mais si c'est la seule solution pour laisser un commentaire , alors....
Répondre
M
Il suffit de "faire comme d'habitude" et tout change. Merci pour cette grande sagesse.
Répondre